Key User

Prérequis

Une connaissance de base de l’environnement Windows et des logiciels MS Office.

Objectif

Être capable d’effectuer les dépannages de base, diagnostiquer les problèmes informatiques, rediriger vers la personne compétente, établir un schéma de résolution de problèmes, effectuer un suivi des problèmes informatiques.

Contenu

Certaines compétences de vos collaborateurs sont dormantes? Non exploitées?
Cette formation permet de révéler et d’optimiser ces compétences.
L’utilisateur-clé doit être le premier relais des employés en cas de problèmes matériel ou logiciel dans l’entreprise. Il est capable de trouver la source d’un problème mineur et de soit réparer ce problème, soit le signaler. Il a aussi la possibilité de dépanner ses collègues pour tout problème mineur afférant à Outlook.

  • Analyse des pannes fréquentes
  • Diffusion de l’information
  • Tenue d’un cahier des pannes
  • Aperçu des options des programmes Office
    (ex : Options de correction automatique…)
  • Structure d’un réseau d’entreprise
  • Mise en situation de pannes logicielle et matérielle
  • Sauvegarde des données

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